
Un grand avantage des hoverboards avec siège est surtout dans les astuces et les manœuvres de conduite spéciales
Cadres ajustables : Certains sièges Hoverboard ont un cadre réglable. Cela permet d’ajuster la longueur individuellement en fonction de la taille du corps.
Une meilleure visibilité grâce à l’éclairage Les feux à DEL offrent une bonne visibilité de l’avant et de l’arrière. Dans certains cas, il est possible de régler si les lumières sont allumées en permanence ou clignotantes. Cela contribue également à accroître la sécurité. Ils fonctionnent de la même manière que l’éclairage des vélos. Si le siège de l’Hoverboard n’est pas équipé d’un éclairage LED intégré, il suffit de l’équiper d’un éclairage LED conventionnel pour vélo. Le siège de l’Hoverboard offre plus d’espace pour le montage qu’un Hoverboard classique.
Capacité de charge élevée : certains sièges Hoverboard peuvent transporter jusqu’à 120 kg et peser moins de 10 kg.
Il est plus facile pour les enfants de contrôler l’aéroglisseur lorsqu’ils sont assis : Souvent, les enfants trouvent qu’il est particulièrement difficile de se déplacer sur un hoverboard, car le transfert de poids correct est nécessaire lors du pilotage. Le sens de l’équilibre des enfants n’est pas encore aussi mature que celui d’un adulte. Il est donc particulièrement difficile pour les enfants de piloter un Hoverboard en toute confiance en déplaçant leur poids corporel.
Comment un Hoverboard est-il converti en Hoverkart ?
Avant qu’un Hoverboard ne devienne un Hoverkart, il doit être converti. La plupart des fournisseurs livrent des ensembles complets avec des instructions de conversion. Le siège de l’Hoverboard est fixé au Self Balancing Board à l’aide de clips. Certains clips pour certains hoverboards ne sont normalement pas nécessaires, mais ils sont universellement adaptés.
La conversion en Hoverboard avec siège ne simplifie pas seulement le contrôle mais assure également une sécurité accrue. Un autre avantage, surtout pour les conducteurs inexpérimentés, est que le poids de la direction n’a plus besoin d’être autant déplacé, mais est plutôt dirigé par le guidon.
L’installation du siège de l’hoverboard est normalement facile et peu compliquée. Certains fournisseurs ont déjà préassemblé la majeure partie de l’ensemble de conversion. Les autres pièces sont uniquement assemblées à l’aide de vis et l’extrémité arrière du siège est fixée à l’hoverboard à l’aide de colliers de serrage.
Piloter correctement l’hoverboard avec son siège
Le siège de l’Hoverboard est situé au-dessus de l’Hoverboard. L’hoverboard est contrôlé par des leviers sur le côté. En actionnant les deux leviers, l’hoverkart se met en mouvement. Le hoverkart réagit rapidement et se dirige sans effort vers la droite ou la gauche. En outre, le conducteur est assis juste au-dessus de l’asphalte et une expérience de conduite particulière est créée.